Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calbut Jones
Calbut Jones
Publicité
Calbut Jones
Derniers commentaires
5 décembre 2007

J'ai vomi dans mes corn flakes.

Un court métrage sur la vie des hommes où s'éffilochent les rêves d'enfants, corrompus par notre société et son avenir prémaché, super produit, qui nous fait vomir tout nos projets.
On est tellement gavé, on se sent vaincu avant de s'être battu, et le temps apaise notre rage d'enfant à vouloir tout changer.
On tait cet enfant, avec ces utopies et ces rêves et une fois adulte on se dit que c'était mieux avant.
On dit qu'un enfant meurt en chacun de nous.
Le rêve ça se vit, vivre c'est rêvé.
Il est bien ce mlif...
Je le trouve beau, et j'espère qu'il réveilleras ceux qui dorment en nous.
"J'ai vomi dans mes corn flakes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité